un couple dans la vie

Joëlle Delley, dans le rôle de Marie-Françoise


Joelle Delley


Après des études instrumentales, elle prend des cours de chant au Conservatoire de Fribourg auprès de Monique Volery puis par la suite dans la classe professionnelle de Barbara Locher à la Musikhochschule de Lucerne où elle obtient son diplôme d’enseignement en 2004 puis son diplôme de concert avec les félicitations du Jury en 2006.

Elle se perfectionne notamment auprès de Margreet Honig, Scot Weir, Rachel Bersier, Fernande Chiocchio ainsi qu’en Italie.

Dans l’opéra, elle a chanté divers rôles à Fribourg, Lausanne et Schaffhouse. Dernièrement, elle a interprété le rôle de Gretel de «Hänsel und Gretel » d’Humperdinck.

Elle chante régulièrement en concerts (Suisse, Allemagne, France et Chine).

Bo Zhao sera Jacques


Bo Zhao


Né à QingHai, en Chine, Zhao Bo commence ses études musicales par l’apprentissage du saxophone puis se tourne vers le chant et le piano. En 2001, il part étudier en Suisse où il entre, en tant que baryton, au Conservatoire de Lausanne ; il changera de voix pour devenir ténor, en 2004. Dès 2002, il prend part à diverses master classes, notamment avec Alain Garrichot, puis poursuit ses études à la Haute École de Musique de Genève où il obtient un diplôme d’enseignement et continue de se perfectionner à la Zürcher Hochschule der Künste. 


Créé par Jean-Marie Kolly